
Offrez une vue de rêve à votre partenaire en laissant transparaître votre corps derrière ce magnifique body "Naomi" !
Ce body affriolant en dentelle pourpre de la marque Oh Là Là Chéri mettra en valeur votre buste et vos jambes en suivant à la perfection vos courbes pour faire frémir de désir les yeux qui se poseront dessus.
Sa superbe ligne avec son tissu satiné qui se noue au cou ainsi que sa ceinture attirant le regard sur vos zones intimes ne manquera pas d'attirer l'attention.
Retournez-vous et laissez votre aimé apprécier cette vue imprenable avec son dos nu de quoi éveiller tous les désirs.
Sa matière souple et agréable au toucher doux et extensible vous apportera douceur et hum ...envie d'aller plus loin.
Vous pourrez le porter sous une robe sexy avec des bas non auto fixants lors de vos soirées coquines autour du jeu et de l'érotisme afin d’émoustiller votre partenaire avant de faire chavirer son cœur!
A vous de jouer...!
Composition : 90 % polyamide - 10 % élasthanne.
Couleur : Pourpre.
Tailles : S/M - L/XL.
MARQUE : OH LA LA CHERI