
Vous souhaitez pousser le réalisme à son paroxysme lors de vos moments de plaisirs solitaires ?
Lovetoy vous présente "Enduro Blaster" ce superbe gode de 16,5 cm de long sur 3,8 cm de diamètre !
De son magnifique gland décalotté et rosé, sa forme lisse et sa texture en PVC sans phtalate souple et douce vous donneront l'impression d'avoir un véritable sexe masculin entre les cuisses !
Grâce à sa solide ventouse, sa longue verge se frayera un chemin dans votre intimité afin de vous offrir la plus merveilleuses des expériences en vous laissant les mains totalement libres !
Fixez-le par exemple au carrelage de la douche et savourez un orgasme torride en vous imaginant faire l'amour sous une pluie battante !
A moins que vous ne préfériez vivre un moment privilégié avec votre partenaire avec un harnais pour le transformer en gode-ceinture.
Vous pourrez enfin réaliser tous vos fantasmes au détail près !
Bien sûr, vous devez toujours vous munir d'un lubrifiant à base d'eau pour vous épargner d'éventuelles irritations et bien nettoyer votre jouet avec des produits d'hygiène et entretien pour sextoy après vos ébats pour en préserver l'intégrité.
Longueur totale : 16,5 cm.
Longueur de pénétration : 15 cm.
Diamètre : 3,8 cm.
Composition : PVC.
MARQUE : LOVETOY