
La pénétration anale vous intrigue mais vous craignez d'avoir mal ou de vous crisper ?
Ce gel "Backdoor" de la marque Pjur décontractant et unisexe à base d'extraits de jojoba assure une pénétration agréable et sans stress.
Comment l'utiliser ?
Son utilisation est extrêmement simple, appliquez une petite dose autour de l'anus et massez avant de procéder à toute pénétration.
De plus, ce gel anal sans lidocaine et benzocaine a aussi une fonction hydratante et rafraîchissante et est compatible avec les préservatifs !
* N'angoisse pas , essaye déjà de t'habituer à la sensation avec un petit gode anal, à ton rythme, et laisse toi porter par l'immense plaisir que cela te procure !
Précautions d'emploi :
- Déposez une petite quantité de gel sur votre avant-bras afin de prévenir toute réaction allergique.
- Ce produit est pour une utilisation externe uniquement !
- Laisser hors de la portée des enfants.
- A conserver dans un endroit sec et frais à l’abri de la lumière.
Petit conseil : Si vous souhaitez combiner ce produit avec d'autres produits ayant un effet vasodilatateur ou euphorisant, nous vous proposons de jeter un œil à notre gamme d'aphrodisiaques !
Contenance : 20 ml.
Composition : Propylene glycol, laurenth-4, aloe barbadensis leaf juice, alcohol denat, panthenol, mentha piperita oil.
MARQUE : PJUR