
Explorez les plaisirs les plus extrêmes avec l'écarteur de bouche "Degraded Mouth" de la marque Generique .
Conçu pour les adeptes du sado-masochisme, cet accessoire vous plonge dans un univers de sensations intenses et de jeux érotiques audacieux.
Avec ses dimensions de 7 cm de diamètre, ce bâillon bouche ouverte entre dans le nez pour renforcer le côté soumission et offre une ouverture parfaite entre entre 4,5 et 6 cm pour repousser les limites de la soumission et de la domination.
Il est relié à 1 paire de pinces à tétons de 32 cm de long dont la pression est ajustable par des vis ajoutant une touche de provocation à vos sessions BDSM, attisant le désir et l'excitation.
Que vous soyez novice ou expérimenté(e), cet accessoire vous permet d'explorer vos fantasmes les plus sombres et de vivre des expériences inoubliables de plaisir et de douleur.
Plongez dans l'univers captivant du BDSM et transformez vos jeux intimes en une danse sensuelle entre le plaisir et la douleur, où la domination et la soumission se mêlent pour créer des moments de pur extase.
Et pour plus de plaisirs inavoués essayer nos accessoires SM !
Diamètre de la bouche : 7 cm.
Composition : TPE - Métal.
MARQUE : GENERIQUE