
Envie d'essayer un lubrifiant à base d'eau comestible ?
La formulation "Strawberry Kiwi" de qualité médicale a été élaborée avec une seule idée en tête: créer un lubrifiant performant et comestible au délicieux goût de fruits frais.
Ce lubrifiant à base d'eau de la marque Swiss Navy saveur fraise et kiwi conserve une texture ultra soyeuse qui procure une lubrification sans fin.
Hydratant, il est parfaitement toléré par la peau et les muqueuses. Vous pouvez donc l'utiliser tant pour la pénétration vaginale qu'anale.
Comme la plupart des lubrifiant à base d'eau, il est totalement compatible avec les préservatifs et tout vos sextoys quelques soient leur matières.
Il est soluble dans l'eau et dépourvu d'huiles et ne laissent aucuns résidus désagréables sur la peau.
Il est non gras et ne tâche pas.
En version compact de 10 ml, vous pourrez l'emmenez partout avec vous.
A vous de jouer !
Fragrance : fraise et kiwi.
Ingrédients : Water, Glycerin, Propylene Glycol, Arôme, Hydroxyethylcellulose, Sodium Benzoate, Diazolidinyl Urea, Acesulfame potassium, Potassium Sorbate, Disodium EDTA, Citric Acid.
Contenance : 10 ml.
MARQUE : SWISS NAVY