
Dispositif de stimulation numérique pour stimulation électronique,
2 canaux séparément contrôlables et sept programmes différents avec minuteur : 10, 20, 30, 40, 50 et 60 minutes.
L'intensité, la largeur d'impulsion et la fréquence sont individuellement réglables.
Un "verrouillage" empêche le changement accidentel des fixations ajustées.
Affichage particulièrement grand pour une parfaite lecture dans toutes les situations.
La prise peut être déplacée dans 360° (empêche la casse de câble !).
Attache de ceinture élastique incluse.
Ce coffret comprend :
- 1 dispositif de stimulation numérique,
- 1 boite de rangement,
- 4 électrodes auto-adhésives,
- 2 électrodes câble pour des électrodes auto-adhésives,
- 1 batterie(pile) (9V),
- 1 manuel de l'utilisateur dans cinq langues (l'allemand, l'anglais, le français, le hollandais, l'espagnol).
Dimension :
Hauteur de produit : 60 mm
Largeur de produit : 190 mm
Longueur de produit : 255 mm
Retrouvez dans la même catégorie "electro stimulation" divers accessoires à utiliser avec cet appareil ! attention à bien respecter la même marque de produit !
Qu'est ce que l'électro stimulation ???
Imaginez que vous vous branchiez à un appareil, et que ce dernier vous procure des plaisirs sexuels délirants et vous fasse jouir à sa guise…
Tout le monde est terrorisé à l’idée d'un quelconque problème électrique sans en ôter la prise? Dès qu’on nous parle d’électricité, on imagine le pire: l’accident domestique, la « gégène » qui sert à torturer les prisonniers ou la chaise électrique... ou plus encore,
Ne frémissez pas d’avance à propos des appareils électriques inventés pour votre plaisir mais lisez la suite… car ces appareils sont étudiés et fabriqués pour tout le monde, et cela a déjà pris une ampleur que vous ne soupçonnez pas!
Pour vous rassurer sur l’électro stimulation
L’électro stimulation, c’est l’utilisation de (très faibles) courants électriques de basse fréquence pour stimuler les nerfs et les muscles en général. Il s’agit d’impulsions électriques variables en durée et en intensité, transmises aux différents muscles et nerfs par l’entremise d’électrodes. Ces impulsions électriques provoquent la contraction musculaire du -ou des- muscles choisis sans que le système nerveux central (cerveau) n’intervienne.
En médecine
De tels appareils sont aujourd’hui fortement utilisés en médecine, et particulièrement en kinésithérapie pour de multiples applications comme en rééducation périnéale post-natale pour re-muscler le plancher pelvien suite à l’accouchement et/ou pour des traitements contre l’énurésie.
Une autre forme de courant d’électrothérapie, le courant antalgique qu’on appelle le « TENS » (Neurostimulation Electrique Transcutanée) permet de brouiller le message de la douleur et d’isoler la douleur du cerveau en stimulant une zone douloureuse localisée ce qui, par exemple, soulage (mais ne guérit pas) les cas d’arthrose.
Le « fitness passif »… miracle ou arnaque ?
C’est le même genre d’appareillage qui est vendu par de multiples accroches publicitaires, des sociétés tentant de vous vendre pour « transformer votre corps en un corps de rêve » en faisant travailler vos muscles, sans aucun effort, durant votre repos. (Vous voyez de quoi je parle bien sur ? ;-) De même pour les dames qui veulent perdre des centimètres de tour de taille... et bien il ne faut pas rêver! Se muscler sans faire le moindre effort c’est un leurre. Selon les spécialistes, « Ces appareils ne sont pas efficaces, leur fréquence est trop faible. Ils ne font pas de mal mais ils ne font pas de bien non plus »… et l’électrostimulation ne fait pas maigrir.
Enfin … POUR LE PLAISIR
Nous voulions d’abord, ci-dessus, vous rassurer quant à l’utilisation de ces "courants légers" sur le corps humain car nous avons toutes et tous étés éduqués à la peur, voire la terreur de l’électricité, mais sans que nos parents fassent le détail des voltages, ampérages, etc.
Notre but, ici, est de vous faire découvrir une sorte de recherche du plaisir peu connue. C’est aussi une manière de découvrir les réactions de notre corps et du corps de nos partenaires.
Les appareils :
L’ensemble d’un appareillage se compose habituellement d’une boîte avec des réglages et d’électrodes reliées par des fils. Ces appareils sont portatifs et fonctionnent sur piles ou secteur.
Pour les débutant(e)s il existe même des godes vibrants en silicone avec des électrodes et l’unité électro stimulante incluse.
Les précautions :
L’utilisation de ce matériel doit se faire avec certaines précautions quand même. Il faut d’abord bien lire les notices explicatives en entier et ne pas utiliser ces appareils sur des personnes ayant des problèmes cardiaques ou portant un appareil cardiaque (pacemaker).
Voilà ...je pense vous avoir convaincu ! ou pas ;-) alors à vous de faire la part des choses ! et de vous laisser tenter peut-être ..